Mercato - OL : la mise au point de Depay sur son avenir

En marge du derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne (2-1, 10e journée de ), s'est exprimé sur sa situation avec le club rhodanien.

Memphis Depay

Dans une interview accordée à la chaîne Téléfoot, l'attaquant néerlandais a été invité à dire s'il était certain de terminer cette saison avec les Gones. Courtisé par le l'été dernier, l'ancien joueur de ne ferme pas la porte à un départ durant le prochain mercato hivernal, alors que son contrat expire en juin prochain.

"Cette question m'a souvent été posée et comme je l'ai dit dès mon arrivée, tout le monde m'a accueilli très chaleureusement. Je suis venu ici avec un rêve, une ambition et j'ai atteint certains de mes objectifs comme la demi-finale de Champions League. Je ne veux pas faire des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir. Je pense qu'on devrait profiter de ma présence ici, et moi, profiter d'être ici. C'est ce que je fais tous les jours, vous pouvez demander autour de vous : j'adore m'entraîner, j'essaie d'être tous les jours positif... Pour l'instant, je suis là, et je donne 200 % à chaque match, et je veux ramener le club en Champions League. Mais c'est une question compréhensible."
Article précédent OL : Garcia rend hommag... Article suivant OL, Kadewere : "Je sava...