Barça : Pjanic avoue avoir dit non aux Bleus

Le milieu de terrain du , , a fait une révélation sur sa carrière internationale, à l'occasion d'une interview accordée dimanche au Canal Football Club.

Miralem Pjanic

L'international bosnien a expliqué qu'il aurait pu porter le maillot de la France, le footballeur de 30 ans ayant opté il y a douze ans pour le choix du coeur. "J'aurais pu jouer pour l'équipe de France. C'était à l'époque où je suis arrivé à (en 2008). Quelques jours avant, j'ai dit que mon rêve, c'était la . Je sais ce que mon pays a vécu. Voir des supporters aussi fanatiques, qui aiment le football, c'était quelque chose. Je devais être sur ce terrain-là pour mon pays. Domenech m'appelle et j'avais déjà pris ma décision. Je l'ai remercié, mais j'ai été logique et réaliste. L'équipe de France, c'était trop haut à ce moment-là. J'aurais été content de gagner, mais j'aurais eu mal au coeur pour la Bosnie."

L'ancien joueur de la compte 95 sélections avec la Bosnie-Herzégovine, pour 14 buts. Le natif de Tuzla a notamment participé à la 2014.
Article précédent Barça : Miralem Pjanic ... Article suivant Barça : le club sort un...