Mercato - OL : Houllier ne se fait pas d'illusions pour Depay

, le conseiller du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, a donné un avis tranché sur la situation de l'attaquant néerlandais .

Memphis Depay

Interrogé par la chaîne Téléfoot, le dirigeant des Gones a reconnu que le club rhodanien allait avoir du mal à conserver le footballeur de 26 ans, dont le contrat se termine en juin prochain. "C'est le football. On verra bien. On va tout faire pour le garder, mais c'est très possible que... Si ses performances sont à la hauteur de celles d'avant sa blessure, il est très probable que d'autres clubs vont venir. Je crois que l'entraîneur du Barça () l'apprécie beaucoup. Il est très content d'être à . Abidal était à Lyon et est parti au Barça. Cela arrive. Je ne parle pas quotidiennement avec lui, c'est le rôle de Juni () et de Rudi (Garcia)."

En réponse aux propos du joueur qui a laissé entendre qu'il pouvait quitter le club dès le mois de janvier, Jean-Michel Aulas a assuré que l'ancien pensionnaire de Manchester United allait terminer cette saison du côté du Groupama Stadium, ouvrant ainsi la porte à un départ pour zéro centime du natif de Moordrecht, auteur de cinq buts en dix matches de .
Article précédent OL : Aulas livre un ind... Article suivant OL : Depay se serait en...