Mercato - PSG : des discussions avancées pour la prolongation de Neymar ?

Les pourparlers entre Neymar et le Paris Saint-Germain concernant une prolongation du contrat de l'attaquant brésilien seraient en bonne voie, dixit les informations d'ESPN.

Neymar

Les deux parties se montreraient optimistes quant au fait que le footballeur de 28 ans puisse parapher un nouveau bail dans la capitale française. Acheté lors de l'été 2017 pour 222 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien joueur du pourrait rempiler pour les cinq prochaines années avec le champion de France en titre. Nos confrères précisent que l'international auriverde accepterait de poursuivre sa carrière du côté du avec son salaire actuel, même si l'ex-prodige du FC réclamerait des garanties sur le projet du club auprès du directeur sportif .

Ce dernier a confirmé que le Paris Saint-Germain avait lancé les discussions avec Neymar, comme pour l'attaquant français et le milieu offensif argentin . Une prolongation de la star brésilienne l'éloignerait encore un peu plus d'un retour au Barça, rendu encore plus difficile par les 10,2 millions d'euros réclamés par le club catalan à son ancien joueur.
Article précédent PSG : le Barça demande ... Article suivant PSG : Rothen pense qu'I...