Mercato - OL : le nouveau message de Depay sur l'intérêt du Barça

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, , s'est encore exprimé sur sa situation et la possibilité de son départ au dans les prochains mois.

Memphis Depay

Interviewé par la RTVE à l'issue du match amical entre les et l'Espagne (1-1), mercredi soir à Amsterdam, le footballeur de 26 ans n'a pas caché son envie de porter le maillot des Blaugrana, tout en se montrant prudent sur son avenir. "Je ne sais pas. Le marché des transferts n'est pas ouvert. Je n'ai pas la tête là-dessus. J'essaye de faire de mon mieux, de faire de bonnes performances pour devenir un meilleur joueur. Il y a beaucoup de spéculations à ce sujet. Qui ne voudrait pas y jouer ? C'est l'une des meilleures équipes du monde. Tout le monde aimerait, mais je n'y pense pas."

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Gones, l'ancien footballeur de aurait déjà trouvé un accord avec la direction du Barça pour la signature d'un contrat de quatre années. Le président de l'Olympique Lyonnais, , a prévenu que le club rhodanien ne souhaitait pas se séparer de son capitaine lors du prochain mercato hivernal. Cette saison, Memphis Depay a disputé dix matches de , pour cinq buts.
Article précédent OL : Depay se serait en... Article suivant OL : le Barça aurait un...