Mercato - Dijon : David Linarès confirmé sur le banc (Officiel)

C'était attendu, c'est désormais officiel. a été conforté sur le banc de Dijon.

David LinarèsCrédit photo : @DFCO_Officiel

Nommé par intérim à la suite du départ de la semaine dernière, l'entraîneur de 45 ans va poursuivre sa mission jusqu'au terme de cette saison et même au-delà. Par un communiqué, le club bourguignon fait savoir ce jeudi qu'il s'était engagé pour une durée de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2022.

"C'est une réelle preuve de confiance de la part d'un club où je travaille depuis 15 ans. Aujourd'hui, j'ai bien conscience de la difficulté du challenge, mais je le vis surtout comme une opportunité que je vais vivre avec énergie et passion. J'aimerais pouvoir m'inscrire sur l'ADN qui a toujours fait la force de ce club. J'attends de mes joueurs qu'ils affichent, au quotidien, un état d'esprit de compétiteur", a-t-il réagi sur le site officiel du club.

L'ancien milieu de terrain, qui avait entamé son rôle de numéro un dimanche dernier à Metz (1-1, 10e journée de ), espère relancer rapidement une équipe qui occupe la dernière place de la Ligue 1 avec quatre petits points et n'a toujours pas connu la victoire depuis le début de saison. Après la trêve internationale, Dijon recevra Lens le dimanche 22 novembre, pour le compte de la 11e journée.
Article précédent Dijon : Linarès confort... Article suivant Dijon : Delcourt justif...