Mercato - PSG : le Barça a vraiment cru au retour de Neymar

Le a vraiment cru au retour de (28 ans), lors de l'été 2019. Javier Bordas pensait notamment que le Brésilien allait sacrifier une grosse partie de ses revenus pour reporter le maillot blaugrana.

Neymar

"Nous étions si proches que Neymar pensait qu'il venait, et moi aussi. On a demandé au de nous faire une offre, mais ce n'est pas un club vendeur. On l'a vu avec Verratti, , ...Nous avons essayé de toutes les manières possibles, mais les clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Certains joueurs ont même proposé de baisser une partie de leur salaire pour que Neymar puisse revenir. Je pense que Messi a encore le regret qu'on n'ait pas réussi à le faire revenir, il connaît l'impact qu'il aurait pu avoir. Les deux fois où Neymar a voulu revenir, il était prêt à faire de gros efforts au niveau du salaire", a expliqué l'ancien dirigeant catalan lors d'un entretien donné au Mundo Deportivo.

Neymar serait maintenant en négociation avancée avec le PSG, concernant une prolongation. Et il réclamerait la bagatelle de 60 millions d'euros à son ancien club, pour une prime non versée.
Article précédent EdF, Lizarazu : "Kimpem... Article suivant PSG : Rabesandratana co...