Lyon : Aulas est vraiment en colère

La veille du match face à (défaite 3-0), avait indiqué que pour lui ce duel de était bien moins important que la rencontre face au Paris Saint-Germain de dimanche prochain.



Visiblement, les joueurs du club de la capitale des Gaules ont eu le même genre de raisonnement car ils ont été invisibles face au club de la Ruhr qui n'en demandait pas tant. Le président de l'Olympique Lyonnais a décidé de monter au front pour tacler son équipe (quel homme paradoxal...).

"C'est plus un problème de joueurs avant un problème d'entraîneur ou de dirigeants. Il y a un décalage entre les vertus mentales et la qualité technique des joueurs. On a été nettement en dessous de ce qu'on doit normalement délivrer."

"On a de gros progrès a faire, on a vu des choses qui sont difficiles à expliquer dans un groupe qui a du talent, il y a un certain nombre de manques criants ce soir comme il y en avait déjà après la première mi-temps à Lisbonne. Ce soir, cela doit être un déclic, sinon on sera loin de ce que on peut faire"
, a prédit le dirigeant des Gones dixit l'AFP.
Article précédent Une piteuse qualificati... Article suivant Lyon-OM : Courbis est v...