Mercato - Man City : De Bruyne annonce la couleur sur son avenir

En marge de la victoire de la Belgique contre l'Angleterre (2-0), dimanche soir à l'occasion de la 5e journée de la , Kevin De Bruyne a fait le point sur son avenir avec .

Kevin De Bruyne

Interviewé par la chaîne de télévision VTM Nieuws, le milieu de terrain offensif des Diables Rouges a confirmé l'existence de discussions avec le club anglais sur une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2023. Le footballeur de 29 ans n'a pas caché son envie de poursuivre l'aventure à l'Etihad Stadium. "Je suis heureux à Manchester. Je suis dans un bon club, avec de bons propriétaires. Nous sommes un peu en pourparlers, pas avancés. En ce moment, je discute moi-même. Je voudrais rester avec le club, donc c'est facile. Si je ne voulais pas rester, il faudrait quelqu'un pour s'occuper de la médiation. Mais quand on veut rester, ce n'est pas si difficile."

Recruté par les Citizens durant l'été 2015 pour 76 millions d'euros, l'ancien joueur de a disputé dix matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour un but et sept passes décisives.
Article précédent Man City : Guardiola d'... Article suivant Man City blinde Guardio...