Mercato - Rennes : la nouvelle sortie de Camavinga sur son avenir

Présent ce mercredi devant la presse, deux jours avant Rennes- en ouverture de la 11e journée de , s'est exprimé sur sa situation avec le club breton.

Eduardo Camavinga

S'il prend acte de l'intérêt de certaines écuries à son égard, le jeune milieu de terrain français tient à rester concentré sur ses objectifs avec le SRFC. "Je vois, j'entends. C'est quelque chose qui fait plaisir. Je suis au . Les autres clubs, ce n'est pas pour maintenant. Je sais faire la part des choses. Ce n'est pas quelque chose qui va me distraire, ça fait plaisir de recevoir des éloges mais ce n'est pas quelque chose qui va me prendre la tête constamment."

L'international tricolore de 18 ans, qui a botté en touche sur sa préférence pour la suite de sa carrière et la possibilité d'un départ au - "il y a de nombreux clubs. Les gros, ça fait rêver. Je ne peux pas en citer un en particulier" - n'exclut pas de rempiler chez les Rouge et Noir. "J'ai un contrat jusqu'en 2022. Je suis rennais et on verra la suite plus tard. Il me reste deux ans et on aura le temps de discuter de tout ça. Il y aura des discussions. Prolonger ? C'est mon club formateur et rester me ferait plaisir."
Article précédent Real Madrid : Man Utd v... Article suivant Bayern : le Real Madrid...