Mercato - Barça : un candidat à la présidence ne comprend pas la venue de Griezmann

Candidat à la succession de à la tête du , Victor Font a taclé la direction du club de la Catalogne au sujet du transfert d'.

Antoine Griezmann

Dans une interview donnée à la Cadena COPE, l'un des prétendants à la présidence du Barça a considéré l'arrivée de l'attaquant français comme une erreur. "C'est très surprenant pour Griezmann en raison du talent qu'il a, mais c'est une signature qui n'aurait pas dû se faire à cause du poste qu'il occupe. Son positionnement est très compliqué car il joue au poste occupé par Messi." Victor Font regrette que le départ de , parti à l', n'ait pas été compensé. "Il était temps de se renouveler après avoir touché le fond et on pouvait s'attendre à ce que Luis Suarez soit l'un de ceux qui partent. Cela a été fait sans avoir de remplaçant clair. On peut souffrir cette saison d'un manque de buts."

Acheté par les Blaugrana durant l'été 2019 pour 120 millions d'euros, le champion du monde 2018 a marqué deux buts en neuf matches toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2020-2021. Le footballeur de 29 ans est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le .
Article précédent Barça : Koeman réclamer... Article suivant Atletico Madrid : Cerez...