Mercato - Juventus : Khedira ouvre la porte à la Premier League

Plus dans les plans de la , au point de n'avoir pas été inscrit sur la liste des joueurs en et en , a affiché une préférence pour la suite de sa carrière.

Sami Khedira

Sous contrat jusqu'en juin 2021 et désireux de claquer la porte de la Vieille Dame dès le mois de janvier, le milieu de terrain allemand de 33 ans n'a pas caché sa volonté d'évoluer de l'autre côté de la Manche, auprès de Sky Germany.

"Quand j'étais enfant, j'ai toujours rêvé être un joueur de . Je suis vraiment heureux et satisfait de ma carrière jusqu'à présent, mais il manque encore une chose car j'ai toujours eu ce rêve et il ne s'est jamais réalisé... faire partie de la Premier League. J'ai regardé tellement de matches de Premier League depuis que je suis jeune, même maintenant je suis beaucoup la Premier League. J'ai toujours aimé jouer avec mes équipes en Ligue des champions contre les clubs anglais. L'ambiance, le style et l'idée du football m'ont toujours impressionné. Si c'est possible, ce sera à coup sûr un très grand rêve et un honneur de faire partie de la Premier League."
Article précédent Juventus : Khedira song... Article suivant EdF : Madar a changé d'...