Mercato - Man City blinde Guardiola jusqu'en 2023 (Officiel)

La question de l'avenir de sur le banc de est réglée. L'entraîneur espagnol a paraphé ce jeudi un nouveau contrat avec le club anglais.

Josep GuardiolaCrédit photo : mancity.com

Josep Guardiola a mis fin aux spéculations sur sa situation en poursuivant sa mission à l'Etihad Stadium. Lié jusqu'en juin prochain avec Manchester City, le technicien de 49 ans a rempilé ce jeudi pour deux années supplémentaires en faveur du club anglais, avec lequel il est désormais sous contrat jusqu'en juin 2023. Nommé durant l'été 2016, l'ancien coach du a depuis dirigé à 245 reprises la formation mancunienne, pour un bilan de 181 victoires.

S'il a notamment mené Manchester City à deux titres de champion d'Angleterre, en 2018 et 2019, l'ex-entraîneur du a jusqu'à présent échoué à conduire les partenaires de à la victoire finale en , à l'image d'une dernière campagne conclue par une élimination en quarts de finale face à l'Olympique Lyonnais (1-3), une consécration sur la scène européenne qui sera encore espérée dans ces prochains mois. Dixième de , Manchester City se déplace ce samedi à dans le cadre de la 9e journée.
Article précédent Man City : De Bruyne an... Article suivant Man City : Guardiola a ...