Mercato - Lille : Marc Ingla a présenté sa démission

aurait décidé de quitter le . Il aurait présenté sa démission à Gérard Lopez, notamment en raison de ses relations tendues avec le directeur sportif, .

Marc Ingla

Selon les renseignements obtenus par Mohamed Bouhafsi, le président lillois, Marc Ingla, a présenté sa démission. Il aurait décidé de quitter le club pour une raison personnelle et parce qu'il ne s'entendait pas avec Luis Campos. "Le DG du LOSC Marc Ingla a présenté sa démission. Démission acceptée par le président Gérard Lopez. Ingla reste en poste le temps que le trouve un nouveau DG. Ingla part pour 2 raisons : sa relation détestable avec Campos et une raison personnelle", a fait savoir le journaliste de RMC sur .

En froid avec son président, Luis Campos n'avait pas remis les pieds au domaine de Luchin depuis deux mois. De grosses tensions seraient apparues au moment du départ de . Le directeur sportif s'était mis d'accord avec l'attaquant, mais Marc Ingla aurait fait capoter l'affaire pour des primes. Il reste désormais à voir ce que décidera Gérard Lopez.
Article précédent Lille : Galtier continu... Article suivant Ligue 1 : Bamba élu jou...