Barça : Griezmann pris à partie par un fan

(29 ans) a été pris à partie par un fan du Barça, à la sortie de l'entraînement. Il lui a demandé de respecter (33 ans).

Antoine Griezmann

L'international français était attendu par un supporter du déterminé à lui dire ce qu'il pensait, ce jeudi. "Messi, on le respecte !", a-t-il lâché, alors que le joueur ne s'est pas arrêté, malgré la présence de journalistes d'El Chiringuito. L' a effectivement réagi aux critiques de l'oncle de Griezmann, indiquant qu'il été "fatigué d'être en permanence le problème de tout au club". Cela a conduit certains fans à le défendre.

En difficulté depuis son arrivée dans le club catalan, Antoine Griezmann n'a notamment inscrit que 2 buts en 7 apparitions en , cette saison. La presse espagnole a souvent fait état d'une certaine hostilité de Lionel Messi à son égard, et son oncle l'avait confirmé dans un documentaire : "J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile."

Pour rappel, le avait déboursé la bagatelle de 120 millions d'euros pour s'attacher les services du Français, lors du mercato estival 2019. Son contrat, assorti d'un salaire de 18 millions d'euros nets sur les deux premières saisons, porte jusqu'en 2024.
Article précédent Atletico Madrid : Cerez... Article suivant Barça : Dembélé aurait ...