Mercato - Milan AC : le point sur la prolongation de Donnarumma

La presse italienne s'est arrêtée sur la situation de avec l'AC Milan et les discussions entre le gardien de but italien et le club lombard concernant la prolongation de son contrat.

Gianluigi Donnarumma

Dixit les informations de Sky Italia, les pourparlers entre les Rossoneri et l'entourage du portier de 21 ans portent sur une prolongation de trois ou quatre saisons, alors que le bail de l'international transalpin se termine en juin prochain. Les négociations entre les deux parties achoppent sur les émoluments du joueur. Alors que l'AC Milan ne souhaite pas augmenter son salaire, estimé à 6 millions d'euros par saison, son agent réclame une hausse. Nos confrères précisent que la formation basée à San Siro prévoit de formuler une nouvelle offre dans ces prochains jours.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Gianluigi Donnarumma a disputé onze matches toutes compétitions confondues, pour six rencontres de . Avant le choc à dimanche soir, dans le cadre de la 8e journée, les coéquipiers de occupent la tête du classement avec deux points d'avance sur .
Article précédent Serie A : les clubs ont... Article suivant Serie A : l'AC Milan ga...