Barça : Victor Font fait machine arrière sur ses propos sur Griezmann

La sortie de Victor Font sur l'arrivée d' au a fait sensation. Candidat à la présidence du club de la Catalogne, l'homme de 48 ans a critiqué la décision prise par la direction de recruter l'attaquant français.

Antoine Griezmann

Le dirigeant a tenu à faire une mise au point sur ses propos, à travers un message posté sur son compte Twitter. Victor Font a tenté de se rattraper en prenant la défense du champion du monde 2018, un peu maladroitement. "Comme nous l'avons encore expliqué hier, les signatures doivent être décidées par la structure sportive. On m'a demandé mon avis en tant que supporter et j'ai dit que je pensais que c'était une signature dont je n'avais pas besoin. Antoine Griezmann est un atout clé du club et nous devons l'aider à réussir."

Acheté par les Blaugrana durant l'été 2019 pour 120 millions d'euros, l'ancien avant-centre de l' a marqué deux buts en neuf matches toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2020-2021. Le footballeur de 29 ans est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Barça.
Article précédent Barça : Dembélé aurait ... Article suivant Barça : Rivaldo ne croi...