Mercato - Atletico Madrid : Cerezo prévient la Juventus pour Morata

La s'est assurée le retour d' durant le dernier mercato estival. Amené à remplacer numériquement , l'attaquant espagnol a rejoint le club piémontais sous la forme d'un prêt payant de deux ans, avec option d'achat.

Alvaro Morata

, le président de l', est revenu sur le départ du joueur dont le contrat court encore jusqu'en juin 2023 avec les Colchoneros. Dans un entretien accordé à la Cadena SER, le patron du club madrilène a tenu à avertir les Bianconeri. "Je l'aime parce qu'il a du mérite. Il se bat pour le but. Il a trouvé son chemin. Il est prêté pour deux ans. C'est un joueur de l'Atletico Madrid. La Juventus a une option d'achat s'ils veulent payer."

Les Rojiblancos ne prévoient donc pas de brader l'avant-centre de 28 ans, pour qui une option d'achat de 45 millions d'euros en 2021 et de 35 millions d'euros en 2022 a été négociée entre les deux parties. Depuis le début de saison, l'ancien footballeur du a participé à huit matches toutes compétitions confondues, pour six buts. En , Alvaro Morata a marqué deux buts en cinq rencontres.
Article précédent Atletico Madrid : Cerez... Article suivant Barça : l'Atletico avai...