Barça : Koeman s'emporte sur la relation entre Messi et Griezmann

Présent ce vendredi en conférence de presse, à la veille du choc de la 10e journée de entre l' et le , est revenu sur les derniers soubresauts autour de la relation entre et , pris à partie par un fan à l'entraînement.

Ronald Koeman

Après la sortie à son retour de sélection de l'attaquant argentin en réponse aux propos de l'entourage de l'avant-centre français et de son ancien conseiller Eric Olhats, qui a considéré "La Pulga" comme responsable des difficultés rencontrées en Catalogne par le champion du monde 2018, le technicien néerlandais a volé au secours de la star de 33 ans et déploré une entreprise de déstabilisation de la presse.

"Déjà, je peux comprendre que Leo se soit braqué. Il faut respecter beaucoup plus des gens comme Leo Messi. Après un voyage si long, une journée pleine, et l'interroger sur Antoine, je crois que c'est un manque de respect. Une fois de plus, ça peut sembler être une volonté de votre part de créer une polémique. Je n'ai jamais vu, ni dans le vestiaire, ni en match, ni aux entraînements de problèmes entre les deux joueurs. Il y a suffisamment d'images où on les voit bien travailler." Avant de lâcher : "Celui qui a parlé est une personne dont Griezmann n'est plus le client depuis trois ans. Ce sont des conneries."
Article précédent Barça : la sortie de Ko... Article suivant Man City : Guardiola es...