Lille : Galtier réagit au départ d'Ingla et n'exclut pas un retour de Campos

En conférence de presse, avant la venue ce dimanche de Lorient lors de la 11e journée de , l'entraîneur de est revenu sur l'annonce de la démission du directeur général Marc Ingla.

Christophe Galtier

"J'ai eu mon président hier soir. J'ai eu un long échange avec lui. Le seul objectif que j'ai, c'est que l'on est meilleurs à trois qu'à deux. J'ai vu les débats et l'information qui est sortie sur Marc. Quand je parle de trois, je n'essaye pas d'occulter Marc. Les deux personnes avec qui je travaille en permanence depuis mon arrivée, ce sont le président et le conseiller du président . Je n'avais pas de relation professionnelle avec Marc. Je suis en retrait de ce qui se passe entre Marc et la direction", a déclaré le technicien du LOSC.

Invité à donner des nouvelles de Luis Campos, Christophe Galtier ne ferme pas la porte à un retour du Portugais. "Je sais que mon président fait tout pour que les choses reviennent dans l'ordre. J'en suis convaincu. Je sais que le président va tout faire pour qu'on se retrouve et que l'on continue ce projet excitant."
Article précédent Ligue 1 : Bamba élu jou... Article suivant Lille-Lorient : les com...