Mercato - Rennes : Holveck fixe une tendance sur le mercato hivernal

Le président du , , a donné une première indication sur le recrutement du club breton durant le mois de janvier.

Nicolas Holveck

Dans un entretien accordé à Eurosport, le dirigeant breton a prévenu que le SRFC ne se montrera pas très actif cet hiver, une tendance qu'il imagine pour l'ensemble des clubs français à cause du contexte du moment.

"Il faut déjà s'attendre à un mercato hivernal globalement calme. Les clubs français souffrent des conséquences de la crise sanitaire, et du dossier Mediapro. À l'étranger, les matches se jouent dans des stades vides, et l'impact sur les recettes de billetterie est énorme. Avec toutes ces considérations, je crois qu'il faut s'attendre à un mercato calme. En ce qui nous concerne, le calendrier qui s'annonce sera lourd. Si on poursuit notre parcours européen, avec treize matches de entre le 6 janvier et le 21 mars, plus la , une compétition très importante pour nous, nous aurons besoin de tout le monde."

En coulisses, Rennes travaille à une prolongation du contrat de son milieu de terrain . Le jeune international français devrait rempiler jusqu'en juin 2023 avec la formation entraînée par Julien Stéphan.
Article précédent Rennes : Niang de retou... Article suivant Ligue 1 : les compos de...