Arsenal : Arteta s'exprime à nouveau sur le cas Özil

Alors qu'il devrait disputer une saison blanche du côté d' malgré son salaire XXL, vit décidemment une dernière année de contrat compliquée en Angleterre.

Son entraîneur, , avait décidé en début de saison de ne pas inscrire l'ancien international allemand sur les listes des joueurs disponibles pour disputer la et l'. Le coach espagnol assume parfaitement ce choix comme il a réexpliqué lors d'une interview accordée à beIN Sports.

"Je suis blessé parce que je n'aime pas qu'un joueur de mon équipe n'ait pas la possibilité de participer. C'est vraiment triste parce que je pense que personne ne mérite ça (...) Je prends des décisions qui, à mon avis, sont les meilleures pour le club. C'est ce que je dois faire. Quand on perd des matchs, son nom revient et lorsqu'on gagne, ce n'est pas le cas. Je pense que depuis que je suis arrivé ici, vous voyez où certains joueurs ont commencé et où ils sont en ce moment. Leur carrière a complètement changé et ils l'ont mérité. Nous leur avons donné des opportunités et ils les ont saisies (...) J'essaie d'être aussi clair que possible avec Mesut, les médias et les fans car ils méritent de connaître les raisons. Certaines personnes comprendront et d'autres ne comprendront pas au vu de ce qu'il a fait pour le club", a souligné le coach des Gunners.
Article précédent Arsenal : Elneny et Kol... Article suivant Arsenal : les Gunners s...