MLS : l'Inter Miami et l'Impact de Montréal éliminés en barrages

L'Inter Miami et l'Impact de Montréal ne disputeront pas les play-offs de la Major League Soccer. Les deux franchises ont été sorties en barrages, dans la nuit de vendredi à samedi.

Nashville-Inter Miami

Les coéquipiers de et , absent pour cause de coronavirus, se sont lourdement inclinés contre Nashville (3-0), sur des buts de Randall Leal (14e), Hany Mukhtar (24e sur penalty) et Dax McCarty (57e). De son côté, la formation canadienne entraînée par a cédé aux dépens de New England Revolution (2-1). Malgré un but de Romell Quioto (61e), l'Impact de Montréal a rendu les armes sur des réalisations de (38e) et (95e).

Le tableau des play-offs est connu. Du côté de la Conférence Est, Orlando City affrontera New York City FC, Columbus Crew défiera les New York Red Bulls, le FC sera opposé à Nashville et Philadelphia Union rencontrera New England Revolution. Au sein de la Conférence Ouest sont prévues les affiches Sporting Kansas City-San José Earthquakes, Minnesota United-Colorado Rapids, Portand Timbers-FC Dallas et Seattle Sounders-Los Angeles FC.

Tableau MLSCrédit photo : @
Article précédent Barça : Matuidi vient a... Article suivant MLS : les affiches des ...