Mercato - Juventus Turin : la mise au point du club sur CR7

Auteur d'un doublé samedi soir contre (2-0), a réussi ses retrouvailles avec le Juventus Stadium dans lequel il n'avait plus joué depuis deux mois en raison de son test positif au Covid et de la récente trêve internationale.

Ronaldo devrait rester à la Juve

Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l'avenir de l'international portugais, le club turinois semble bien décidé à converser sa star. Interrogé au sujet de l'ancien buteur du , le directeur sportif de la Vieille Dame a tenu à faire taire les rumeurs d'un éventuel transfert au en 2021 ou encore d'un retour dans la capitale espagnole.

"Je peux vous rassurer : l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour", a souligné le dirigeant des champions d'Italie. Ces derniers jours, Marca avait laissé entendre que Cristiano Ronaldo n'était pas vraiment épanoui en Italie et qu'il aurait sondé le club merengue en vue d'un éventuel retour.

Malgré tout, ce come-back qui fait rêver de nombreux fans du Real Madrid ne serait pas vraiment à l'ordre du jour puisque les dirigeants madrilènes ont visiblement l'intention de s'attaquer à des joueurs d'avenir. Tout en haut de leur liste, on retrouve bien évidemment ou encore .

Article précédent Serie A : la Juventus e... Article suivant Globe Soccer Awards : l...