Mercato - OL : la confidence de Thiago Mendes

Arrivé en provenance du en 2019, a connu une première saison décevante du côté de l'Olympique Lyonnais mais semble enfin se rapprocher de son meilleur niveau. De quoi envisager un avenir plus serein après être passé tout proche d'un départ cet été.

Thiago Mendes a failli quitter l'OL cet été

Interrogé par le journal , le milieu de terrain brésilien a reconnu qu'il avait pensé à changer d'air lors du dernier mercato estival. "J'ai songé à partir cet été ? Oui, c'est vrai que j'y ai réfléchi. J'ai eu des propositions de plusieurs clubs. On en a beaucoup discuté avec mon épouse et mon agent. Et puis je ressentais aussi beaucoup de pression de la part de certains supporters. (...) Des choses ont été dites, comme quoi j'allais en boîte de nuit, ou que je buvais de l'alcool. Des choses fausses. On parlait beaucoup de moi et c'était lourd à supporter. Donc avec Kelly (son épouse), on a longuement discuté. Partir ? Ne pas partir ? Finalement, je me suis dit qu'il fallait que je reste pour relever ce challenge. Les gens attendaient beaucoup de moi, donc je me devais de persévérer pour réussir à aider cette équipe et à apporter de la joie aux supporters", a expliqué l'ancien Lillois.

Auteur d'un début de saison plus convaincant, Thiago Mendes espère confirmer sa montée en puissance lors des prochaines semaines. L'Olympique Lyonnais tentera ce dimanche (17h00) de poursuivre sa remontée au classement sur la pelouse d'Angers dans le cadre de la 11e journée de .
Article précédent OL : Garcia évoque le r... Article suivant Reims : une bataille OL...