Lens, Haise : "Notre bilan comptable est bon"

a fait part de sa satisfaction, suite à la victoire obtenue par le sur le terrain de Dijon. Il a dressé un petit bilan du début de saison de son équipe, qu'il trouve satisfaisant.

Franck Haise

"Nous sommes satisfaits de ce résultat, obtenu face à une équipe de Dijon qui avait réalisé une bonne entame. Nous marquons avec beaucoup de réussite. L'objectif, pour nous, était aussi de nous rassurer défensivement, après les 8 buts encaissés lors des 2 derniers matches, à Lille (0-4) et contre Reims (4-4). Certes, nous n'avons pas été toujours sereins derrière, mais j'ai quand même trouvé l'équipe assez équilibrée. Quant à notre bilan comptable (17 points en 9 matches), je le trouve bon, notamment pour un promu. Nous allons essayer de confirmer ce résultat contre mercredi", a déclaré le technicien face à la presse, ce dimanche.

Au classement, les Nordistes pointent désormais à la 9e place, avec deux rencontres en retard. Un parcours très honorable pour une équipe récemment promue. Ils affronteront Nantes (25 novembre), Angers (29 novembre) et Rennes (5 décembre), ces prochaines semaines.
Article précédent Ligue 1 : victoires de ... Article suivant Lens-Nantes : les compo...