Montpellier, Der Zakarian : "On a fait un gros match"

a félicité ses troupes, après la victoire obtenue contre (4-3). Il n'est notamment pas offusqué par les trois buts encaissés.

Michel der Zakarian

En conférence de presse, le technicien héraultais ne cachait pas sa satisfaction : "Je suis très content de la victoire. Si on gagne tous les matches 4-3, cela ne me dérange pas. On a fait un gros match. On a été très bons avec le ballon, sur le plan collectif. On a fait un très bon match, même si on a été mis en difficulté sur le plan défensif par leur jeu direct. On met quatre buts. On aurait pu en mettre d'autres. On a montré du caractère. On savait que Strasbourg pouvait nous mettre en difficulté par les coups de pied arrêtés et sur les longs ballons. C'est un bon ratio, d'avoir 20 points après 11 journées. À nous d'enchaîner une série plus longue encore", a-t-il confié face aux micros.

Il faut dire que le pointe temporairement à la 4e place du championnat, derrière le , à égalité de points avec l'OL et Monaco. Il reste donc sur trois victoires consécutives, avec celles obtenues contre (2-0) et l'ASSE (1-0).
Article précédent Montpellier : le club a...