Ligue 1 : Lille se balade contre Lorient et menace le PSG

Après trois matches sans succès et une défaite contre le avant la trêve internationale, a renoué avec la victoire dimanche contre Lorient (4-0), au stade Pierre-Mauroy, à l'occasion de la 11e journée de .

Lille-Lorient

Lille revient aux basques du Saint-Germain. Sans succès lors de ses trois dernières sorties, le club nordiste s'est relancé en dominant facilement Lorient (4-0), dimanche soir dans son stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Associé à en l'absence de , a signé un doublé (29e, 51e). (57e) et Jonathan David (90e), auteur de son premier but, ont donné plus d'ampleur au succès lillois.

Avec 22 points, le LOSC de remonte à la deuxième place à seulement deux unités du PSG, battu vendredi à Monaco. Avant une prochaine journée à Saint-Etienne, les Dogues accueilleront l'AC Milan jeudi prochain, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Sans succès lors des quatre dernières journées, pour trois défaites, les Merlus de sont 18es avec huit unités.
Article précédent Lille-Lorient : les com... Article suivant Lille : Galtier est sou...