Mercato - OL : la nouvelle mise au point de Garcia sur son avenir

En marge du déplacement à Angers, dimanche lors de la 11e journée de , l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur sa situation avec le club rhodanien.

Rudi Garcia

Dans un entretien donné à Canal Plus, le technicien des Gones a confirmé qu'une décision sur son avenir sera prise selon l'évolution de la saison et les objectifs qui seront remplis ou non par ses joueurs. "On en a parlé avec le président. On a trouvé logique et intelligent de se revoir plus tard et de voir comment la saison se déroulera. Je n'ai aucune difficulté à être en fin de contrat. Ce n'est pas de la langue de bois. Ou le club ne veut plus travailler avec moi et ça s'arrêtera. Ou on a envie de continuer ensemble et ça continuera ou je n'ai plus envie de rester et ça se terminera."

L'ancien coach de l'Olympique de prévient qu'une prolongation de son bail n'est pas à l'ordre du jour. "Ce n'est pas d'actualité. Ce n'est pas un problème. Dans un couple, on n'est pas obligés d'être mariés ou pacsés pour s'aimer. On n'a pas besoin de signer quelque chose si on se plaît l'un avec l'autre, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas."
Article précédent Ligue 1 : l'OL enchaîne... Article suivant OL, Ménès : "Lopes ? Po...