Mercato - Man City : les Citizens veulent blinder Sterling

Après l'officialisation de la prolongation du contrat de son entraîneur , jusqu'en juin 2023, souhaite offrir un nouveau bail à l'un de ses cadres.

Raheem Sterling

Le club mancunien s'est mis en tête de blinder , dixit les informations du Daily Mirror. Comme pour le milieu offensif belge Kevin De Bruyne, la prolongation de l'ancien joueur de est érigée en priorité dans ces prochains mois. Si nos confrères ne dévoilent pas la durée du bail qui sera proposée à l'attaquant anglais, sous contrat jusqu'en juin 2023, les Citizens veulent augmenter sensiblement le salaire du footballeur de 25 ans.

Acheté durant le mercato estival 2015 contre un chèque de 63,7 millions d'euros, le natif de Kingston a pris part à treize rencontres toutes compétitions confondues depuis l'ouverture de la saison 2020-2021, pour cinq buts et quatre passes décisives. En , Raheem Sterling a disputé huit matches, pour deux réalisations et une passe. Samedi dernier, il était entré en jeu contre (0-2, 9e journée), sans empêcher la défaite des siens.
Article précédent EdF : l'aveu de Laporte... Article suivant Barça : Man City aurait...