Mercato - Man City : la direction veut récompenser Gabriel Jesus

Après avoir scellé la question de l'avenir de son entraîneur , qui a rempilé jusqu'en juin 2023, travaille à la prolongation du contrat de plusieurs de ses joueurs.

Gabriel Jesus

En parallèle des dossiers menant au milieu offensif belge Kevin De Bruyne et à l'attaquant anglais Raheem Sterling, le club mancunien souhaite également offrir un nouveau bail à , qui expire en juin 2023. Si l'on en croit les informations du Daily Star, les Citizens voudraient doubler le salaire du footballeur brésilien et ainsi lui permettre de percevoir 150 000 livres par semaine, soit environ 170 000 euros.

Manchester City ne prévoit pas de se séparer de l'ancien sociétaire de Palmeiras dans ces prochains mois. Enrôlé au cours de l'hiver 2017 pour 32 millions d'euros, le numéro 9 mancunien fait face à une concurrence ardue à son poste. De retour à la compétition après une blessure qui l'avait éloigné des terrains pour plusieurs semaines, l'international auriverde a marqué trois buts en quatre matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour deux buts en trois rencontres de .
Article précédent Barça : Man City aurait... Article suivant Inter Milan : un cador ...