Mercato - FC Séville : Koundé confirme une discussion avec Guardiola

, le défenseur central du , est revenu sur son mercato estival. Dans une interview accordée au Canal Football Club, le footballeur français s'est arrêté sur l'intérêt porté par .

Jules Koundé

L'ancien joueur des Girondins de a reconnu s'être entretenu avec l'entraîneur des Citizens et confirmé la possibilité d'un départ à l'Etihad Stadium. "Oui, j'ai parlé avec Guardiola. Je l'ai eu au téléphone. Cela s'est bien passé. On a eu une discussion en espagnol. Oui, j'étais intéressé d'y aller. C'était une superbe opportunité. J'avais des garanties. C'était pour jouer, mais ça ne s'est pas fait." Les dirigeants andalous ont repoussé une offre de 55 millions d'euros transmise par leurs homologues anglais : "Ils auraient pu se dire que c'était une très belle somme. Cela montre la confiance qu'ils ont en moi. Ils savent que je suis un garçon qui travaille beaucoup et qui peut encore s'améliorer. C'est pour ça qu'ils ont décliné."

Lié jusqu'en juin 2024 avec le dernier lauréat de la Ligue Europa, Jules Koundé fait partie des éléments importants de l'effectif de . Toutes compétitions confondues, le numéro 12 sévillan a participé à huit matches depuis le début de la saison 2020-2021, pour un but.
Article précédent Liga : le FC Séville do... Article suivant Globe Soccer Awards : l...