Mercato - Rennes : Stéphan fait une mise au point sur son avenir

Avant Stade Rennes- mardi soir, au Roazhon Park, à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules de la , a mis les points sur les "i" sur sa situation, suite à une récente interview accordée à France Football.

Julien Stéphan

Face à la presse, l'entraîneur du SRFC a confirmé une réflexion quant à la suite de son aventure sur le banc du club breton. En poste depuis décembre 2018 et sous contrat jusqu'en juin 2022, le technicien de 40 ans ne souhaite pour autant pas que ses mots soient interprétés comme une volonté de sa part de tourner la page.

"Après un cycle de trois ans, il faut se poser les questions et analyser les choses pour faire le bilan, et savoir si on en attaque un deuxième ou pas. Je l'avais déjà dit il y a un mois et demi. On a perdu quelques matches et des interprétations sont faites, mais il ne faut pas les chercher là où il n'y en a pas. Cela ne veut pas absolument pas dire que je veux partir, que ça va mal. Bien au contraire. Je suis dans un très bon club, ravi de travailler avec ce groupe, avec et . J'ai conscience de la chance d'avoir cet actionnaire. À la fin d'un cycle de trois ans, il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de se poser et de faire un bilan, de savoir comment on peut continuer ou pas. Il ne faut pas y voir quelconque interprétation. Quand les résultats sont bons, ça passe à côté. Quand ils sont moins bons, on veut y voir des envies de départ."
Article précédent LdC : les arbitres de R... Article suivant Rennes : Stéphan élogie...