Mercato - PSG : Tuchel n'a eu aucune garantie sur son sort

En conférence de presse, a envoyé un nouveau message sur sa situation avec le Paris Saint-Germain avant la venue mardi soir du , dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la .

Thomas Tuchel

L'entraîneur allemand a prévenu qu'il n'avait pas obtenu l'assurance de ses dirigeants de rester en poste quel que soit le résultat de la rencontre contre la formation allemande, décisive dans l'optique de la qualification pour les huitièmes de finale. "Non, ce n'est pas nécessaire. Tu peux aussi leur dire que si j'en avais reçues (des garanties, ndlr), je serais beaucoup moins serein."

Alors que son contrat court jusqu'en juin prochain, le coach de 47 ans a fait preuve d'ironie sur son avenir plus qu'indécis dans la capitale. Une certitude : après les deux défaites en trois journées de C1 contre (1-2) et le RB Leipzig (1-2) et le revers à Monaco vendredi dernier malgré une avance de deux buts à la pause (3-2, 11e journée de ), une nouvelle contre-performance face aux joueurs de ne ferait que fragiliser encore un peu plus sa situation.
Article précédent Globe Soccer Awards : l... Article suivant Barça : Victor Font dit...