Mercato - Barça : Victor Font dit non à un retour de Neymar

Annoncé comme l'un des candidats à la présidence du , dont les élections ont été fixées au 24 janvier prochain, Victor Font a prévenu qu'un retour de en Catalogne n'était pas envisagé.

Neymar

C'est ce qu'a indiqué celui qui brigue la succession de , dans le cadre d'une interview accordée au quotidien catalan L'Esportiu. "Je sais que voit Neymar comme un joueur différentiel et qu'il ferait une différence, mais il y a d'autres domaines du club qui doivent avoir leur mot à dire. C'est le cas de la partie économique et institutionnelle. Economiquement, c'est un joueur que nous n'avons pas les moyens d'avoir et un joueur qui nous a quittés quelques jours après le début d'une saison et qui a poursuivi le club n'a pas sa place au Barça."

Transféré au Saint-Germain au cours de l'été 2017 contre un chèque de 222 millions d'euros, l'attaquant brésilien de 28 ans reste en conflit avec son ancien employeur. La star de 28 ans réclame près de 60 millions d'euros, une somme liée à sa prime à la signature et ses intérêts. Entre ses soucis d'ordre judiciaire avec le Barça et de lourdes contraintes financières liées aux conséquences de la crise du coronavirus, un retour de Neymar au constitue une utopie.
Article précédent PSG : Tuchel n'a eu auc... Article suivant PSG : cinq absents et d...