Barça : Griezmann va sortir du silence et lâcher ses vérités

Régulièrement critiqué par la presse espagnole en raison des attaques médiatiques de son entourage au sujet de , a visiblement décidé de prendre les chose en main.

Griezmann va s'exprimer à la télévision

Alors que la presse catalane expliquait ce week-end que le aurait demandé au champion du monde de mieux gérer son entourage et de démentir ce qu'il considérait comme de fausses informations, l'attaquant blaugrana a choisi de s'exprimer publiquement ce lundi soir. Difficile de savoir s'il s'agit de sa propre volonté et si Griezmann subit des pressions de son club mais cette interview aura au moins le mérite de remettre certaines choses au clair.

Le buteur du va s'exprimer ce lundi soir à la télévision espagnole pour tenter de calmer toutes les polémiques sur sa supposée relation délétère avec Lionel Messi. Cet entretien, négocié depuis plusieurs semaines sera diffusée sur la chaîne Movistar+ ce lundi soir (23h00). "Je ne voulais pas parler, hormis sur le terrain. Mais je crois que c'est l'heure de mettre les choses à leur place. Ça fait longtemps que je supporte des choses, des commentaires et ça suffit", a notamment confié Griezmann que l'on aperçoit dans un court extrait diffusé en avant-première.

Article précédent Barça : Victor Font dit... Article suivant Barça : Lenglet et la "...