Barça : Koeman fait passer un message à Umtiti

Avant de défier le ce mardi en en , a fait passer un message à .

Koeman compte sur Umtiti

L'entraîneur du compte réellement sur un retour en forme de son défenseur central, qui devrait revenir de blessure dans les semaines à venir. La longue absence de Piqué ce week-end n'a fait que renforcer ce sentiment. Contrarié par de nombreuses blessures ces deux dernières saisons, le champion du monde aura sans doute une vraie carte à jouer pour enfin retrouver une place de titulaire.

"Nous savons que Samuel Umtiti est blessé depuis longtemps. Notre plan est de le récupérer pour jouer dans environ deux semaines, avec un peu de chance. Il s'entraîne correctement. Il fait presque tout avec le groupe. Je crois que son dernier match était contre le , la saison dernière. C'était en juin, ce qui signifie qu'il a été absent des terrains pendant 5 ou 6 mois. Il a besoin de temps pour se préparer et être notre défenseur central", a expliqué le technicien blaugrana devant les médias.

Si la première partie de l'exercice 2020-21 est parfaite en Ligue des champions pour le Barça (3 matchs, 3 victoires), la situation est loin d'être idéale en championnat puisque le club blaugrana effectue son pire début de saison depuis 29 ans (11 points en 8 matchs).
Article précédent Barça : Lenglet et la "... Article suivant Barça, Griezmann : "Mes...