Rennes : Stéphan élogieux sur Giroud

s'est exprimé sur la situation délicate traversée par (34 ans), lequel traverse une période délicate sous le maillot des Blues. Il a souligné son état d'esprit hors du commun.

Olivier Giroud

"Quand je parlais de la richesse de l'effectif de , je pensais notamment à lui. Ça montre toute la richesse de ces clubs-là avec toutes les options qu'ils peuvent avoir. Beaucoup de clubs ont ces problématiques de riches. On constate que certains très grands joueurs peuvent ne pas être titulaires. C'est aussi des exemples exceptionnels d'état d'esprit. À chaque fois qu'on fait appel à lui, il a un engagement total sur le terrain. C'est aussi ça les joueurs de très haut niveau qui sont capables de donner leur maximum malgré leur statut", a confié le coach breton en conférence de presse.

Olivier Giroud n'a effectivement disputé que 4 rencontres de , et 1 de , cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2021, il pourrait bénéficier d'un bon de sortie et plusieurs formations s'intéresseraient à lui dans l'optique du mercato hivernal. Ce serait notamment le cas de l', l'OM, et l'.

Interrogé sur son avenir, il y a quelques jours, l'attaquant des Bleus a confirmé qu'il serait sur le marché, en janvier. Il espère donc trouver un nouveau club lui permettant de bénéficier de davantage de temps de jeu, dans les prochaines semaines.
Article précédent Chelsea : Lampard s'est... Article suivant Rennes-Chelsea : les fo...