ASSE : Ménès met en garde sur le risque de relégation

Pierre Ménès considère que l'AS est sur une pente glissante. Il peine à trouver des secteurs de jeu où les Verts s'en sortent correctement, ce début de saison.

Claude Puel

"On va bien sûr insister sur la défense après ces quatre buts encaissés à Brest, mais la vérité, c'est que les Verts sont lamentables à peu près partout. La méthode Puel touche ses limites avec cette septième défaite consécutive. C'est bien joli d'avoir tenté le "pari jeunes", mais ce sera encore mieux si le club arrive à se maintenir en ", a lâché le journaliste au micro de Canal+.

"Ruffier à un Moulin dans chaque orteil"


Il s'interroge notamment sur le niveau de , que a choisi de mettre en première ligne en lui confiant le brassard : "Quand on se souvient de la première décision forte de Puel - envoyer Ruffier à la cave - et qu'on voit aujourd'hui le niveau de Moulin, qui n'a jamais été titulaire, a 35 ans et qui en plus se retrouve propulsé capitaine, on se dit que quelque chose ne va pas. Comme je l'ai dit au CFC samedi, Ruffier à un Moulin dans chaque orteil. Mais bon, j'imagine que cela ne suffira pas pour qu'on le revoie. Et la très pénible série de Sainté risque de durer."

Pour rappel, les Stéphanois restent sur 7 défaites consécutives en Ligue 1, face à Bret (1-4), (1-2), Montpellier (0-1), Metz (0-2), (1-3), Lens (0-2) et Rennes (0-3). Ils ont égalé la plus longue série de défaites du club et devront faire fort contre le , dimanche prochain. D'autant que les Nordistes restent sur une victoire très probante contre Lorient (4-0).
Article précédent Ligue 1 : l'ASSE subit ... Article suivant ASSE : Debuchy réclame ...