Man Utd : Solskjaer prend la défense de Martial

Ole Gunnar Solskjaer s'est exprimé sur le début de saison réalisé par (24 ans). Il pense que l'attaquant des Bleus a franchi un palier, ces derniers mois, et retrouvera rapidement son meilleur niveau.

Ole Gunnar Solskjaer

"Anthony Martial a énormément progressé la saison dernière. Il a fait de grands progrès pour devenir l'attaquant que nous connaissons. Mais il n'est pas différent des autres joueurs de notre équipe, car il n'a pas eu de présaison normale. Il a manqué trois matches ou même quatre parce qu'il a été suspendu trois fois et qu'il a écopé très tôt d'un carton rouge contre . Il a donc un peu perdu son football. Mais il a marqué contre Basaksehir la dernière fois sur une bonne tête. Nous espérons qu'il va continuer à travailler dur pour retrouver son niveau", a confié le technicien norvégien en conférence de presse, avant le match des Red Devils prévu contre Istanbul BB.

Martial n'a plus marqué depuis le 4 novembre et le déplacement de à Istanbul. Cette saison, il n'a pas inscrit le moindre but en 5 apparitions en , mais a trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 3 matches de . Le soutien de son entraîneur aider l'attaquant à retrouver la confiance, ces prochaines semaines.

Pour rappel, le Français dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2024 avec le club mancunien.
Article précédent Man Utd : Solskjaer a e... Article suivant Juventus : Ronaldo envi...