Leipzig, Nagelsmann : "Je m'attends à un match ouvert"

s'attend à affronter une équipe du particulièrement remontée, ce mardi soir. Il pense que les hommes de seront déterminés à effacer la défaite concédée en Allemagne, lors de la rencontre aller.

Julian Nagelsmann

" et Mbappé seront de retour et on sait que le jeu du PSG repose beaucoup sur ces deux joueurs. Il faudra faire particulièrement attention à leur système de jeu qui peut évoluer en cours de match. Si Thomas Tuchel et les joueurs parlent d'une finale, je m'attends à ce que Paris joue ce match comme une finale. Ils vont vouloir nous mettre sous pression et vont essayer de contrôler le ballon. Je m'attends à un match ouvert et nous allons essayer d'être à la hauteur. Nous essayerons de faire mieux que lors de la demi-finale de cet été", a lâché le technicien du , face à la presse, lundi soir.

La formation lipsienne devra quant à elle rapporter un point de la capitale, pour conserver des chances sérieuses de qualification pour les huitièmes de finale de la . Elle s'était effectivement inclinée 0-5 sur le terrain de , lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.
Article précédent PSG-Leipzig : les forma... Article suivant PSG : le groupe retenu ...