Arsenal : Pépé a présenté ses excuses

(25 ans) s'est excusé, suite au coup de tête qu'il a adressé à Ezgjan Alioski (28 ans), lors du match - (0-0), dimanche.

Nicolas Pepe

Très critiqué par les consultants, l'ancien joueur du LOSC a fait profil bas, suite à son expulsion face à l'équipe de : "J'ai laissé tomber mon équipe à un moment crucial du match et il n'y a aucune excuse à mon comportement. Je suis profondément désolé et je voudrais m'excuser auprès des fans, de mes coéquipiers, de mon entraîneur et de tous les autres membres du club", a-t-il publié sur Instagram.

Il s'agit du premier carton rouge de la carrière du natif de Mantes-la-Jolie. Pour autant, il avait essuyé de sévères remontrances de son entraîneur, . L'Espagnol avait jugé son comportement "inacceptable", après la rencontre. On peut imaginer qu'il écopera d'une suspension conséquente, ces prochains jours.

Pour rappel, Pépé a marqué 1 but en 8 apparitions en , cette saison. Il a aussi trouvé le chemin des filets 2 fois et délivré 2 passes décisives en 3 matchs de Ligue Europa.
Article précédent Arsenal : le club déplo... Article suivant Arsenal : le message fo...