OM : Roustan s'agace de l'attitude de Villas-Boas

n'a pas aimé la posture d' face aux critiques dont son équipe a été l'objet. Il pense que le Portugais n'est pas plus visé par les médias que ses confrères.

André Villas-Boas

"Faudrait qu'André Villas-Boas arrête de jouer les persécutés, pff toujours dans cette posture de victime (on lui en veut, on en veut à l'OM et gna gna gna)... Je sais que c'est un discours qu'aiment les supporters, les plus naïfs, mais bon c'est fatigant... Bien sûr que l'inefficacité de est mise en avant", a lancé le journaliste sur la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, Jonathan David n'a marqué que 1 but en 11 apparitions, cette saison, sous le maillot lillois. Son transfert avait impliqué une dépense de 27 millions d'euros, l'été dernier. André Villas-Boas avait souligné le fait que certains médias s'occupent de la disette de , et non de celle du Canadien.

L'OM est pour l'instant 6e de avec 18 points, mais compte 2 matchs en moins. En cas de succès face à Lens et Nice, il pourrait rejoindre le PSG, en tête de classement de la compétition.
Article précédent OM : le club se lance d... Article suivant OM : Boudjellal vise la...