Leipzig, Haidara : "On va devoir élever encore notre niveau"

(22 ans) s'attend à une rencontre de haut niveau, au , ce mardi. Le milieu de terrain pense notamment que le va montrer un visage différent du match aller.

Parc des Princes

"Avant que l'on marque, le PSG était bien en place. Ils nous ont fait du mal. Je pense que s'ils avaient marqué le pénalty, ça aurait été différent. On a mal commencé, mais on est restés solides et quand on a marqué, on s'est tous dit : on peut le faire. C'est vrai qu'il leur manquait de grands joueurs comme Mbappé et ", a-t-il déclaré à propos de la rencontre aller remportée par le dans les colonnes du Parisien. Il pense que le retour sera très différent : "On sent bien que, quand ils sont là, c'est un autre match et on va devoir élever encore notre niveau mardi. Franchement, à l'aller, je n'ai pas senti Paris moins en confiance ou plus friable. Je crois simplement qu'on était plus forts en seconde période."

Haidara évolue sous la tunique de Leipzig depuis janvier 2019. Il avait alors été transféré depuis le club ami de Salzbourg pour un montant de 20 millions d'euros. Il a disputé 6 matchs de et 1 de , cette saison.
Article précédent Globe Soccer Awards : l... Article suivant FIFA : Mbappé, Zidane.....