Real Madrid : Isco viserait un nouveau championnat

En difficulté au , (28 ans) souhaiterait découvrir un nouveau championnat. Il ne devrait pas accepter une possible offre du .

Isco

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Isco aurait bien demandé à ses dirigeants de partir, lors du mercato hivernal. Selon As, l'international espagnol pour l'instant pas reçu de proposition. Mais, si des rumeurs font part d'un intérêt du FC Séville, il aurait déjà en tête de rejoindre un nouveau championnat, en vue de relancer sa carrière, indique quant à elle la Cadena SER.

Cette saison, le natif de Benalmádena n'a participé qu'à 7 rencontres de . Et il n'a pas fait la moindre apparition en . Il avait regretté sa situation publiquement, fin octobre, en critiquant certaines décisions de son entraîneur, Zinedine Zidane. Il lui avait notamment reproché de ne le faire rentrer qu'en fin de match, ou alors de le faire sortir à l'heure de jeu, lorsqu'il était titulaire.

Pour le cas où il n'obtiendrait pas d'offre intéressante, son entourage a confirmé que le milieu de terrain pourrait se résoudre à finir la saison sous la tunique merengue. Pour rappel, son contrat court jusqu'en juin 2022. Isco a disputé la bagatelle de 314 rencontres (pour 51 buts), depuis son arrivée en 2013.
Article précédent Globe Soccer Awards : l... Article suivant PSG : le Real Madrid n'...