OM : Boudjellal vise la présidence d'un club

Dans un communiqué de presse, a indiqué briguer la présidence d'un club de football. Il n'a en revanche pas confirmé qu'il s'agissait toujours de l'OM.

Mourad Boudjellal

À l'occasion de la sortie de son livre "J'en savais trop", l'ancien patron du Rugby club toulonnais a confirmé qu'il souhaitait embrasser une carrière de président de club de football : "À 60 ans, je vais basculer dans le football. Sollicité par plusieurs équipes, je vise la présidence de celle qui me ressemble le plus. Je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions...", a-t-il fait savoir aux médias. Et sur la couverture du livre, il est aussi possible de lire le message "Coulisses du rugby, rêves de l'OM, je vous dis tout...".

Il est pour l'instant difficile de savoir si les négociations se poursuivent entre Mohamed Ayachi Ajroudi et . Pour autant, Boudjellal n'a visiblement pas abandonné l'idée de prendre les rênes d'un club de . Il reste donc à voir si ce sera à , ou si cela pourrait se passer dans une autre formation. Pour rappel, il avait, durant une période, brigué le Sporting Club de Toulon.
Article précédent OM : Roustan s'agace de... Article suivant OM : Lucho raconte ses ...