PSG : A. Silva vole au secours de Pereira

(31 ans) s'est exprimé sur la situation de (29 ans), au . Il pense que le milieu de terrain s'exprimera mieux dans l'entrejeu. Il a également souligné son professionnalisme.

Danilo Pereira

Le joueur de la Sampdoria a réagi aux critiques dont est l'objet son partenaire de sélection, en France. Il pense que a commis un impair en le faisant évoluer en défense : "Sincèrement, je ne pense pas qu'il soit défenseur. À mon avis, ce n'est pas très bénéfique pour l'équipe. Un joueur qui a évolué toute sa carrière dans une position et qui change maintenant, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix", a-t-il déclaré dans France Football.

Il a également souligné son bel état d'esprit : "C'est un exemple de professionnalisme, assure l'ancien joueur de Monaco et Leicester. Malheureusement, il y a peu de footballeurs comme lui. Dans une équipe, il y a toutes sortes de travailleurs et lui respecte tout le monde de la même manière." Il pense que le PSG gagne à avoir un élément comme lui dans son vestiaire : "La première fois qu'on s'est vus et la première image que j'ai de lui, c''est qu'il était timide, humble, quelqu'un à qui on peut que s'attacher. Ça m'a choqué tellement il était timide, avec sa gentillesse, sa bonne humeur, le fait d'être toujours pour là pour les autres. C'est agréable d'avoir quelqu'un d'aussi positif auprès de soi."

Danilo Pereira a pour l'instant fait 7 apparitions sous le maillot du PSG : 4 en et 3 en . Ses dernières sorties ont été particulièrement critiquées.
Article précédent Juventus : Ronaldo envi... Article suivant Leipzig, Konaté : "Tout...