OM, Thauvin : "On ne peut pas accepter ça"

En conférence de presse, s'est exprimé sur le match de l'OM à venir face à Porto. Il espère une réaction de l'équipe phocéenne.

Florian Thauvin

"C'est difficile en tant que compétiteur d'enchaîner les défaites. Il faut tirer des conclusions des erreurs qu'on a faites. On doit faire beaucoup mieux dans l'attitude. Se battre et avoir un sursaut d'orgueil", a déclaré le milieu offensif de l'OM, en conférence de presse. Il n'accepte pas la situation actuelle : "Quand on joue dans un club comme l'OM, on ne peut pas accepter ça. Et moi, en tant que premier supporter, je ne l'accepte pas. Il faut faire mieux."

"On a bien travaillé pendant cette période"


Le joueur marseillais ne sait par ailleurs pas à quoi s'attendre, après 19 jours sans jouer : "La réponse, on l'aura demain à la fin du match. C'est toujours compliqué d'enchaîner des matchs tous les trois jours. Après ce n'est pas top non plus d'avoir eu 19 jours sans jouer. On a bien travaillé pendant cette période. J'espère que ça se concrétisera demain par une victoire." Il espère quant à lui retrouver la forme : "Ça va, je commence à me sentir de mieux en mieux. C'est toujours compliqué de retrouver 100% de ses capacités. J'y travaille beaucoup. J'espère ne pas être en difficulté demain sur ce point important."

Cette saison, Thauvin a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 9 apparitions, en . Il est en revanche resté muet lors des 3 matchs de qu'il a disputés.
Article précédent OM : Passi explique le ... Article suivant OM, Villas-Boas : "On a...