Mercato - Barça : Man City voudrait proposer un contrat de 10 ans à Messi

serait loin d'avoir abandonné la piste menant à (33 ans). Le club anglais serait disposé à lui offrir un contrat portant sur dix saisons.

Lionel Messi

Selon les éléments obtenus par le Times, les propriétaires des Citizens souhaitent proposer un plan sur dix ans à l'Argentin, au terme de son contrat avec le Barça. L'engagement lui permettrait de jouer pour n'importe quel club du City Football Groupe, à savoir Manchester City, New York City, Melbourne City, Yokohama, Girona, Club Atlético Torque, Sichuan Jiuniu FC, Mumbai FC, Lommel SK et... . Le média ne précise en revanche pas le salaire proposé, ni les possibles primes.

Pour rappel, le contrat de Lionel Messi prendra fin en juin prochain et il devrait quitter le club blaugrana après y avoir passé plus de 20 ans. Il a notamment inscrit 640 buts en 741 apparitions, en professionnels, toutes compétitions confondues. Il avait été retenu par ses dirigeants, l'été dernier.

Le serait aussi dans le coup pour s'attacher les services de la star du Barça. Certaines rumeurs ont fait part de discussions entre l'entourage du et , sans qu'aucun détail n'ait filtré.
Article précédent Barça : Koeman justifie... Article suivant Argentine, Maradona : l...