Mercato - PSG : le Real Madrid n'aurait pas les sous pour Mbappé

Le ne disposerait pas des fonds pour financer le transfert de (21 ans), en fin de saison.

Kylian Mbappé

Selon les informations rapportées par Sky Allemagne, le club merengue n'a actuellement pas les sous pour payer le transfert de l'attaquant du . Outre transfert, son salaire XXL poserait problème. Il faut dire que, comme les autres clubs, les Madrilènes sont très impactés par la crise de la Covid-19. Ils afficheront un déficit important, au terme de la saison.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Mbappé est en discussion avec , concernant une possible prolongation de son contrat. On peut imaginer qu'il répondra plus volontiers à une proposition des Parisiens, s'il ne dispose pas de solution pour rebondir. À moins qu'il n'envisage carrément d'aller au bout de son engagement pour choisir librement sa future équipe et encaisser une grosse prime à la signature.

Pour rappel, Mbappé a marqué 9 buts et délivré 4 passes décisives en 7 apparitions en , cette saison. Il est en revanche resté muet lors de ses 2 matchs de . Transfermakt le considère comme le joueur le plus cher, avec une valeur estimée à 180 millions d'euros.
Article précédent Leipzig, Konaté : "Tout... Article suivant PSG-Leipzig : les compo...